Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
8 mai 2013

Ciel actif

Les fenêtres sensibles

mes sensations marchent et l'eau de la pauvreté s'éloigne
je renouvelle mes sifflements et je balaye tout
je fantasme je te comprends à l'intérieur de ma santé

le renouveau discret et ancien va prendre la parole
et ouvrir la fleur de ma grâce
je grimace mes virus gardent encore la cassure 

je sentais que le regret reviendrait me visiter
et lourd me plongerait dans l'alcool céleste
je fantasme je te comprends à l'intérieur de ma santé

le bonheur tombe du ciel ivre et les routes me connaissent
et je fabrique mes armes sur des plages d'arbres
je grimace mes virus gardent encore la cassure 

je t'ai bousculé et j'ai couru dans ta direction pour te tyranniser
et j'ai démantelé la création sinistre puis je me suis mis à murmurer
je fantasme je te comprends à l'intérieur de ma santé

je devrais commencer mon livre maintenant
au moins quand le sourire revient je me remets au travail
je fantasme je te comprends à l'intérieur de ma santé


Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité