Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
27 avril 2013

Variations

l'armée des mots va devenir invincible et mon ombre retourne vers elle-même

l'armée des vers retourne mon ombre mon invincible invincible ombre

va va invincible mon devenir retourne mon armée

mots retournez mots de mon ombre mots

ombre va va et vers mon devenir ombre ombre de devenir de devenir

ombres-mots ombre mon invincible des invincibles va mon ombre

l'armée des mots va devenir invincible et mon ombre retourne vers elle-même

retourne l'armée vers mon ombre des vers invincibles mon ombre

deviens ombre retourne vers mes mots et ombres

d'invincibles mots et elle-même retourne vers mes mots l'armée

retourne va l'armée des devenirs va mon mot invincible mon mot

elle-même va devenir l'armée mon devenir mon ombre

vers l'ombre invincible l'ombre devient elle-même invincible va

vers mes mots retourne vers l'armée mon invincible mon invincible mot

ombre mon vers retourne et retourne mes mots

deviens des mots et l'armée invincible retourne vers des mots

l'ombre elle-même l'ombre des mots des mots va invincible devenir

l'armée invincible des mots retourne vers l'invincible

l'armée des mots va devenir invincible et mon ombre retourne vers elle-même

et mon ombre va retourne ombre retourne devenir ombre et invincible

invincible devenir mon devenir devenir retourne invincible vers l'ombre va

mots vers invincible l'ombre les retournent invincible retourne vers les mots

invincible ombre mon ombre devenir va ombre de mots des ombres va

elle-même va devenir retourner ombre elle-même devenir ombre vers les mots

mots-ombre mon ombre vers retourne l'armée l'armée des mots

invincible mon armée retourne vers l'ombre retourne va devenir ombre

retourne invincible ombre invincible et mes mots mes mots

mots des invincibles retournez devenez invincibles devenez

vers l'armée retourne l'ombre invincible l'invincible des invincibles

deviens mon ombre l'armée des mots et deviens elle-même

et va retourne ombre mot ombre armée ombre retourne retourne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité