Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
27 avril 2013

Variations

les étoiles s'éteignent sous mes yeux que je lève et le ciel placide est le mien

étoiles étoiles sous les étoiles s'éteignent les ciels placides

les étoiles mes yeux placides mes yeux se lèvent et s'éteignent

mes étoiles le mien le ciel baisse s'éteint mes yeux d'étoiles

étoiles étoiles baissez éteignez mes yeux le ciel baisse mes yeux

que s'éteignent mes étoiles mes yeux mes ciels mes étoiles

les étoiles de mes yeux s'éteignent s'éteignent les étoiles

ciel que j'éteins sous mes yeux s'éteignent mes yeux

sous les yeux le ciel est l'étoile les yeux sont les miens l'étoile

s'éteignent s'éteignent les étoiles sous mes ciels que je baisse baisse

étoiles baissez-vous baissez éteignez le ciel de mes yeux d'étoile

s'éteignent les miennes les étoiles mon étoile de mes ciels

les étoiles que baissent mes yeux mes yeux les étoiles

ciel éteins mes yeux que mes étoiles baissent baissent éteignent

les yeux sous les sous les étoiles et mes yeux de ciels

yeux baissez baissez le ciel mes étoiles mes étoiles le ciel

je le baisse le ciel je les baisse les ciels le ciel les sous-ciels

mien ciel baisse les yeux étoiles de mes les yeux les yeux les cieux

ciel sous le ciel ciel que j'éteins le mien le mien les miens les yeux

les yeux s'éteignent et les étoiles mes yeux s'éteignent sous le ciel

miennes étoiles mes ciels baissent baissent miennes étoiles mes yeux

je baisse et mon ciel et mon ciel baisse les miens les yeux les éteignent

mes étoiles baissent baissez mes étoiles éteignez mes yeux

étoiles mes yeux sous le ciel sous le mien sous l'étoile sous mes ciels

mes étoiles les étoiles et le ciel baisse sous mes étoiles sous mes

les yeux s'éteignent que les étoiles que les étoiles baissent

baisse baisse le ciel que mes yeux baissent mes étoiles

étoiles étoiles mes yeux mes yeux les sous-étoiles mes sous-cieux

les étoiles s'éteignent sous mes yeux que je lève et le ciel placide est le mien

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité