Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
28 avril 2013

Variations

la brume maladive est énorme comme mon ennui mais l'esthétique ne peut plus avoir de bornes

l'esthétique énorme mais maladive est comme est comme mon ennui

maladif avoir l'esthétique l'esthétique mais la brume les bornes de l'esthétique

énorme mon esthétique peut énorme être de brumes l'esthétique

mon maladif ennui ma brume énorme l'ennui peut ne plus avoir de bornes

énormes maladives les bornes mais l'esthétique mon esthétique

la brume maladive est énorme comme mon ennui mais l'esthétique ne peut plus avoir de bornes

comme mon comme mon ennui comme ma brume énorme plus de bornes

est comme la brume énorme ennui mon de la brume est mon esthétique

peuvent des brumes des bornes mes ennuis avoir une esthétique

brumes d'ennui brumes maladives mes brumes ne peuvent plus avoir de bornes

peuvent mes bornes comme mon ennui avoir l'esthétique maladive

bornes de brumes énormes ennui l'esthétique la brume peut avoir l'esthétique

avoir l'esthétique ne plus avoir de bornes mon énorme ennui n'est plus

mes énormes bornes maladives comme les bornes de l'esthétique

bornes ennuis mais l'esthétique brumes maladives mais l'esthétique

peut l'esthétique être énorme mais les brumes d'ennuis de bornes sont maladives

mais brume mais la brume mais l'ennui l'esthétique peut n'être plus

ennui de brumes l'esthétique l'esthétique de l'ennui des bornes et des brumes

avoir la brume la brume avoir l'ennui les bornes mais l'esthétique

être maladif de brumes l'esthétique peut être peut être énorme

la brume maladive est énorme comme mon ennui mais l'esthétique ne peut plus avoir de bornes

comme l'ennui comme les brumes l'esthétique peut ne plus avoir de bornes

mais maladif ennui mon peut comme être esthétique mes maladives bornes

brume de mon esthétique comme maladive esthétique des brumes

ennui esthétique brumes esthétique bornes esthétique

énorme l'ennui maladif comme est énorme l'esthétique

mais la brume mais la brume est l'esthétique des bornes maladives

peut l'ennui des brume énormes être comme l'esthétique qui n'a pas de bornes

maladif est mon ennui les bornes ne peuvent plus avoir d'esthétique

mais maladif avoir l'ennui l'énorme le maladif la brume mais l'esthétique

énorme être l'ennui brumes des peut mais l'ennui l'esthétique peut avoir

plus est l'ennui énorme plus les bornes sont énormes mais l'esthétique n'a plus de bornes



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité