Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
26 avril 2013

Variations

les souvenirs ne peuplent plus ma tête et la poésie devient industrielle enfin

la tête enfin peuple les souvenirs la poésie devient souvenir

la tête devient enfin devient les souvenirs les poésies peuplent

et les peuples deviennent souvenirs enfin la poésie devient

peuple ma poésie souvenir devient ma poésie souvenirs ma poésie

plus les souvenirs peuplent ma tête industrielle plus la poésie devient

ma tête peuple enfin la poésie ma tête peuple la tête des souvenirs

la poésie enfin la tête la tête peuple peuple ma poésie industrielle

les souvenirs les souvenirs la tête industrielle devient poésie

souvenirs poésies industrielles industrielles peuple industriel de poésie

enfin enfin la poésie industrielle l'industriel ma tête enfin la poésie

les têtes deviennent souvenirs deviens la poésie enfin deviens industriel

la tête les souvenirs peuplent enfin l'industrie de poésie

tête industrielle peuple industriel ma poésie industrielle enfin

peuple peuple industriel ma tête industrielle poésie des poésies

les souvenirs industriels industrielle la poésie et la tête

ma tête enfin ma tête et mes souvenirs industriels ma poésie

les souvenirs ne peuplent plus ma tête et la poésie devient industrielle enfin

deviens mes souvenirs peuple mes souvenirs industriels poésie

le souvenir devient la tête peuple la poésie ne la peuple plus

tête ma ma tête souvenirs de poésie poésies industrielles des souvenirs

la poésie devient peuple et la devient tête poésie de la

deviens deviens le peuple deviens la tête ma tête industrielle

peuple industriel deviens deviens la poésie deviens la tête

les poésies deviennent les souvenirs la tête devient les souvenirs

poésie peuple ma tête ma ma tête tête peuple ma poésie industrielle

plus les souvenirs peuplent plus la poésie devient industrielle

peuple peuple deviens peuple la poésie enfin enfin industrielle

les souvenirs ne peuplent plus ma tête et la poésie devient industrielle enfin 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité