Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
26 avril 2013

Variations

voilà je viens d'exploser les mots sont éparpillés la nuit n'a plus lieu d'être

viens viens nuit éparpillée voilà les lieux sont les lieux sont explosés

voilà la nuit viens voilà les mots viens voilà le lieu je suis éparpillé

viens exploser la nuit viens éparpiller les mots les mots ont lieu d'être

voilà je viens d'exploser les mots sont éparpillés la nuit n'a plus lieu d'être

explosez les explosez les mots de nuit les mots sont viens les éparpiller

éparpillés les mots les mots la nuit la nuit des mots explose

plus les lieux plus les nuits éparpillés voilà la nuit viens

les mots n'ont plus à être explosés le lieu a explosé explosé

les voilà éparpillés les lieux ont des motsles mots ont des lieux

les lieux explosés explosés sont les nuits sont les nuits de mots

les mots sont les mots viens je viens exploser les mots

viennent éparpillés éparpillés les nuits les mots nuits mots voilà

lieu nuit la nuit la nuit explosée la nuit des lieux des mots

les voilà les lieux sont la nuit éparpillée explose 

voilà je viens d'exploser les mots sont éparpillés la nuit n'a plus lieu d'être

voilà voilà explosez les mots viennent d'exploser explosez

exploser la nuit la voilà la nuit vient éparpiller les mots

éparpillés explosés la nuit les mots viennent liexu éparpillés

la voilà la nuit la nuit les mots explosés lieux éparpillés

mots lieux éparpillés mots éparpillés éparpillés la nuit les lieux

explosés sont lieux les les nuits voilà n'ont plus lieu lieu d'être

plus sont les nuits éparpillées mots plus sont les lieux explosés

la nuit la nuit le lieu je les éparpille les mots et ne vient plus la nuit

voilà je viens d'exploser les mots les mots de la nuit n'ont plus de lieu

viens voilà viens viens les nuits sont éparpillées

les lieux sont les mots viens voilà je viens j'explose j'éparpille

explosés éparpillés les voilà les mots explosées les nuits

voilà je viens d'exploser les mots sont éparpillés la nuit n'a plus lieu d'être

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité