Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
26 avril 2013

Variations

le sentiment n'a plus de fin l'esprit est ravi je n'entends plus la pesanteur des larmes

ravi j'entends des sentiments j'entends l'esprit fin des larmes

pesanteur pesanteur des larmes pesanteur j'entends la pesanteur des sentiments

sentiment de pesanteur plus de sentiments plus de larmes je n'entends plus

sentiment ravi de sentiment l'esprit de pesanteur des ravis

l'esprit de la fin des sentiments des pesanteurs fin de la

fin de l'esprit fin des fins le sentiment est je l'entends la fin

j'entends les sentiments j'entends l'esprit j'entends des larmes j'entends la pesanteur

le sentiment de pesanteur j'entends la fin la fin de la pesanteur des larmes

l'esprit de pesanteur la fin ravie est l'esprit des larmes sentiment ravi

fin de la fin de la pesanteur l'esprit de la fin ravies les larmes

j'entends des sentiments de pesanteur l'esprit entend l'esprit de pesanteur

sentiment sentiment ravi de l'esprit j'entends plus le sentiment j'entends plus les larmes

fin des plus ravis sentiments de l'esprit des larmes j'entends la fin

fin des larmes sentiment de pesanteur j'entends le sentiment est là

l'esprit ravi sentiment sentiment j'entends l'esprit je l'entends la larme

sentiment des sentiments des fins des fins des larmes larmes pesanteur des des

esprit entends la fin entends les larmes de sentiment ravi

j'entends le sentiment des pesanteurs l'esprit ravi l'esprit de sentiments

fin sentiment plus de pesanteur plus de plus de sentiment j'entends

des plus ravi l'esprit la fin j'entends les pesanteurs du sentiment

la pesanteur l'esprit l'esprit des esprits ravis la fin des sentiments

l'esprit est la fin l'esprit des sentiments larmes de pesanteurs ravies

j'entends le ravi de l'esprit de la pesanteur des sentiments

pesanteur pesanteur sentiment j'entends la fin de l'esprit la fin des larmes

j'entends ravi des sentiments des sentiments j'entends des esprits

pesanteur ravie sentiment des larmes fin des sentiments

sentiments pesanteurs sentiment pesanteur j'entends l'esprit

le sentiment n'a plus de fin l'esprit est ravi j'entends la pesanteur des larmes

pesanteur de larmes pesanteur de la fin pesanteur du sentiment

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité