Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
2 avril 2013

Varaitions

tu agrandis toujours la lumière et par tes couleurs j'ai le sentiment de prendre de l'ampleur

les couleurs de sentiment agrandissent la lumière prends les couleurs

couleurs par couleurs toujours tu agrandis toujours l'ampleur je l'ai

toujours tu prends les sentiments j'ai le sentiment de toujours par les couleurs

de couleurs de sentiments agrandis agrandis tes lumières d'ampleur

j'ai toujours la lumière j'agrandis toujours le sentiment je prends

de tes lumières l'ampleur toujours je l'ai agrandie par le sentiment

toujours des couleurs prends toujours de tes couleurs et toujours l'ampleur

sentiment de couleurs toujours de toujours l'ampleur sentiments et lumières

toujours par les couleurs tu prends les lumières des lumières de la couleur

agrandis tes sentiments sentiment tu prends la lumière les couleurs d'ampleurs

l'ampleur agrandie le sentiment de l'ampleur a des couleurs

toujours l'ampleur l'ampleur la lumière j'ai le sentiment j'agrandis tu prends

sentiment de toujours par les couleurs les lumières les ampleurs

couleurs de sentiment d'ampleur par les par les couleurs la lumière

agrandis l'ampleur de sentiment agrandis-la prends toujours l'ampleur

de par les couleurs j'ai toujours le sentiment les couleurs j'ai l'ampleur

tu agrandis toujours la lumière et par tes couleurs j'ai le sentiment de prendre de l'ampleur

sentiments toujours par tes par tes couleurs et l'ampleur a la lumière

j'ai la lumière lumière tes sentiment j'ai tes sentiments par l'ampleur

tu agrandis toujours la lumière et par tes couleurs j'ai le sentiment de prendre de l'ampleur

agrandis sentiment l'ampleur par les couleurs de toujours ampleur de

prends tes couleurs agrandis-les toujours le sentiment agrandit les couleurs

lumière prends-la j'ai toujours agrandi la couleur des ampleurs

j'ai agrandi les couleurs couleur toujours de toujours de toujours lumière et

couleur tu agrandis le sentiment sentiment agrandis toujours les couleurs prends-les

lumières de ta lumière sentiment toujours sentiment de toujours toujours prendre

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité