Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
1 avril 2013

Variations

le fantôme de l'angoisse ne peut rien contre moi car c'est moi le créateur du matin renaissant

moi moi le créateur car l'angoisse du matin renaissant est le fantôme créateur

fantôme renaissant car c'est l'angoisse du créateur créateur fantôme l'angoisse

car c'est car c'est le créateur le créateur ne peut rien l'angoisse contre le matin

moi le matin car le fantôme est le fantôme est renaissant

car le matin renaissant c'est moi moi c'est le fantôme l'angoisse ne peut rien

contre le fantôme l'angoisse de créateur fantôme créateur du de matin

renaissant c'est le matin c'est l'angoisse fantôme fantôme de l'angoisse

c'est le contre-créateur le contre-créateur moi renaissant le matin

car l'angoisse peut contre le fantôme renaissant contre le renaissant

créateur du matin créateur de fantômes c'est du matin le créateur le

rien le créateur c'est moi le créateur le fantôme c'est le fantôme car l'angoisse est contre

créateur fantôme fantôme du matin c'est c'est l'angoisse contre le fantôme

car le créateur c'est le matin contre contre l'angoisse l'angoisse fantôme le rien

du renaissant créateur contre moi car de l'angoisse renaît le fantôme

le rien renaissant le matin renaissant c'est le fantôme créateur de rien

contre l'angoisse renaissante car le créateur renaît contre le matin

moi moi le créateur peut être le fantôme l'angoisse c'est moi

renaissant contre moi l'angoisse du rien c'est le fantôme moi moi le fantôme

fantôme de l'angoisse rien contre le fantôme car c'est moi le fantôme renaissant

de l'angoisse fantôme renaît le renaît le créateur c'est moi le matin

fantôme du créateur fantôme du matin d'angoisse créateur de l'angoisse

c'est moi c'est le contre-fantôme la contre-angoisse du matin du renaissant créateur

peut le créateur le fantôme peut c'est moi c'est moi l'angoisse du matin

du contre-moi l'angoisse moi c'est le créateur le matin car ce n'est rien

peut le peut le matin fantôme car le car le créateur c'est le fantôme

c'est moi car l'angoisse renaît car contre moi le créateur c'est le fantôme

c'est moi c'est moi l'angoisse du créateur contre le renaissant matin

rien l'angoisse le fantôme l'angoisse le créateur rien le renaissant

c'est le matin contre-renaissant l'angoisse moi c'est le matin car c'est moi

fantôme fantôme l'angoisse contre le rien de l'angoisse le créateur peut

renaissant le fantôme c'est le matin fantôme car c'est moi créateur de l'angoisse

fantôme c'est le matin du matin du créateur de l'angoisse du créateur

le créateur renaissant c'est le matin contre l'angoisse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité