Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
4 avril 2013

Variations

mes savoirs sont exclusifs j'entends la voix qui m'enlève depuis que je recherche mon heure

recherche les savoirs qui m'enlèvent qui recherchent mon heure

enlève mes savoirs ma voix je suis exclusif depuis que je recherche mon heure

sont les voix exclusives voix qui voix qui recherchent mon heure

mes savoirs que mes voix recherchent m'enlèvent depuis mon heure

sont sont m'enlèvent exclusifs mes savoirs j'enlève mes j'entends mes voix

la voix que j'entends depuis mes savoirs recherche mes heures

je recherche la voix exclusive qui m'enlève qui recherche recherche mes savoirs savoirs

voix exclusives exclusives depuis que mon heure m'enlève depuis que je m'entends

les voix sont depuis mon heure exclusive les savoirs que je recherche

voix depuis voix depuis mes savoirs recherchez mon heure

savoirs que j'entends heure depuis mes enlevez la enlevez ma voix

mon savoir mon savoir mon exclusive voix j'entends mon heure qui m'enlève

exclusives exclusives mes voix la voix de mes heures de mes heures exclusive

mes savoirs les savoirs sont les heures qui recherchent mes voix

depuis que je recherche mes savoirs j'entends ma voix

exclusif j'entends mon heure les savoirs mes savoirs j'enlève les heures

les voix qui la voix qui recherche m'enlève entend mon heure

je recherche l'heure qui entend ma voix les savoirs exclusifs m'entendent

mon heure m'enlève exclusive depuis la recherche de savoirs que j'entends

j'entends j'enlève j'entends les voix recherchées de mon heure

les voix sont qui m'enlèvent je m'entends la voix je suis la voix entends l'heure

savoir l'heure l'heure depuis que j'entends la voix recherchée

j'entends je m'enlève depuis la depuis la voix mon savoir qui me recherche

mon heure mes voix exclusives depuis depuis l'heure l'heure entendue

depuis ma voix j'entends je recherche le savoir les savoirs enlevés

recherchez mes savoirs mes heures exclusives savoirs savoir voix mon exclusive

sont mes voix qui recherchent mes savoirs mon heure de voix

la voix exclusive qui entend que je recherche mes heures

sont les voix recherchées que mon savoir savoir entend voix j'entends ma recherche

sont les sont les voix mes heures la voix m'enlève je l'entends qui recherche

exclusif j'entends la voix depuis mes heures mes heures mes savoirs

depuis depuis je recherche mon savoir l'heure exclusive

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité