Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
4 mars 2013

Variations

les chiens contemplent mon envol et mes frères de lait vont me massacrer

chiens de mes frères massacrez mes chiens et mon envol

envol de mes frères mes frères contemplent mes chiens mes

de mon de mon envol mes chiens me massacrent

contemple mon lait de chien et mon envol les envols

lait de mes chiens envol envol contemple massacre les chiens

massacrez mes frères de lait mes chiens de frères

frères frères massacrez contemplez contemplez l'envol des chiens

massacre mon chien et contemple mon massacre

vont contemplent mes frères mon lait mes chiens

les frères contemplent mes chiens mes chiens contemplent mes frères mes

envol envol envol mes chiens les chiens vont vont et vont

mes envols mes frères me contemplent mes envols

vont contempler massacrer et l'envol de mes frères va

envol frères massacres les chiens contemplent mes envols envols envols

contemplez mes frères massacrez les frères et les chiens envol

lait et envol envol de chiens envol de chiens de mes de mes chiens

mon frère de lait va contempler le chien de mes frères

contemple l'envol mon massacre massacre mon envol

mes frères vont me massacrer et les chiens vont me contempler

frère contemple mon envol contemple le lait les chiens

vont mes chiens mes chiens vont vont les envols vont

frères de mes chiens envol envol massacre et contemple contemple

chiens de massacres envol de mes frères contemplez mes envols

mon chien contemple contemple les chiens de lait mes frères mes frères

mes chiens frères frères contemplez contemplez mes massacres

me frères me massacrent et envol de envol de mes frères

mes chiens vont massacrer contempler mon lait

les chiens contemplent mon envol et mes frères de lait vont me massacrer

mes envols contemplent mes frères et mes et mes chiens

les chiens contemplent mon envol et mes frères de lait vont me massacrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité