Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
3 mars 2013

la nausée ne m'habite plus et c'est comme une

la nausée ne m'habite plus et c'est comme une roue multicolore qui me hante

la nausée comme une roue me hante hante me hante

n'habite plus la roue et la nausée multicolore hante-la

comme une comme une nausée habite la roue multicolore comme une

nausée hante la roue nausée comme une roue habite la multicolore

ne hante plus la roue et la nausée c'est multicolore multicolore

hante la nausée et la roue comme multicolore plus multicolore

la roue hante la nausée roue hante la nausée ne m'habite plus

nausée qui hante la roue habite la roue multicolore la nausée

comme une comme une nausée qui n'habite plus la roue multicolore

plus la roue plus la nausée qui me hantent et m'habitent

hante habite la roue ne hante plus la nausée c'est comme une roue

et la nausée me hante et la roue m'habite comme multicolore

la nausée ne m'habite plus et c'est comme une roue multicolore qui me hante

et la roue et la nausée multicolores ne m'habitent plus

comme la nausée m'habite la roue me hante multicolore

me hante m'habite comme une nausée c'est comme une roue me hante

m'habite comme une nausée la roue une roue une roue m'habite

c'est comme la nausée c'est comme la roue qui me hante me hante

c'est comme une comme la roue multicolore qui ne m'habite plus

nausée la roue une roue la multicolore qui me hante qui me hante

la nausée comme une roue me hante m'habite habite habite

la nausée ne m'habite plus et c'est comme une roue multicolore qui me hante

ne m'habite plus ne m'habite plus roue multicolore la roue

hante-moi hante-moi la nausée habite la roue une roue roue

comme une nausée me hante ne m'habite ne m'habite plus comme une

comme la comme la nausée la roue habite hante habite comme la nausée

nausée hante la roue habite-moi multicolore multicolore

roue habite la nausée hante-moi ne me hante plus hante-moi

ne m'habitez plus habitez-moi hantez-moi ne me hantez plus nausée et roue

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité