Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
5 mars 2013

Variations

je saute jusqu'à la voûte céleste et je bafouille que le ciel est charnel et perdu

saute saute la voûte perdue charnelle jusqu'à jusqu'à

ciel charnel je bafouille je bafouille je la je la bafouille la voûte

saute saute et bafouille le ciel est perdu le ciel est charnel

et je et je bafouille je bafouille que la voûte est céleste

saute que je bafouille la céleste la charnelle la voûte

voûte céleste je la bafouille et charnel je saute je saute

que la voûte est céleste céleste céleste et perdue

bafouille la voûte le ciel céleste voûte jusqu'au ciel perdu

ciel jusqu'au ciel ciel et voûte charnelle la voûte est là

jusqu'à la voûte céleste jusqu'à la charnelle la voûte

la voûte bafouille charnel je saute perdu perdu

céleste charnel céleste perdu ciel perdu et je saute

voûte charnelle je saute céleste je saute le ciel je saute le ciel

ciel charnel céleste la céleste céleste la charnelle bafouille céleste

céleste perdu je saute et le ciel charnel est perdu

le ciel jusqu'à jusqu'à je bafouille perdu jusqu'à jusqu'à

saute saute charnel le ciel jusque là jusque là

je saute jusqu'à la voûte céleste et je bafouille que le ciel est charnel et perdu

céleste je bafouille et perdu et perdu jusqu'au ciel

la voûte le ciel le charnel la charnelle la perdue le perdu

perdu perdu perdu voûte ciel perdu la voûte et saute

et saute saute saute ciel ciel je bafouille charnel

je saute et le ciel je saute et le ciel un ciel des ciels ciel

ciel charnel le ciel bafouille je bafouille et je saute

perdus le charnel le céleste voûte charnelle voûte voûte céleste

je saute et saute charnel céleste je bafouille

que la voûte saute je bafouille le ciel le ciel

le charnel le perdu le ciel le charnel la charnelle la voûte ciel

bafouille et bafouille voûte ciel bafouille jusqu'au ciel

charnel charnel charnel perdu perdu le ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité