Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
12 décembre 2012

Poèmes nucléaires (13)

va l’être nor train a sommes de des sommes
des s’ar ni con m’é bien c’est ni ar té
le je toute qu’au ça ni proche dra pa
dé s’est por veil je  de es to sa tom bout
m’é des m’é nous ne train sommes lan ment
con en s’in est haine tour c’est mettre vent
pier zar tonne train le pleine ville est bout cy
se en nom un di de voi est cule par m’y pas
de phose suis tonne ni au en il en
re que re ville de veil mon va qui dam
même rê de a nous dé m’é pleine s’in re
bête monstres sommes vons il monstres
cule nous nus s’ar en dam ter je sée
comme se ri rie vus m’y bées je tience
de ture se fau là je avant bi de ner
monstres ver pas bête nus n’y pas mais
à tonne suis sée avant comme bi
me tous pour zar à a il des né se crient
vent vais cé ta nus tant pas je mon
c’est je nue nonce ne train pas comme
pa ac monstres sommes un mettre
je ment zar cé parle en bles né bout
dé le l’être haine nous pleine tour ne tous
bel pour phose mé c’est mi qui le fi
des a je nous mé gage des mes de pas
comme se dam un cler tour l’être
bien lan l’au crient nous proche comme
bel rê ne bête rond m’y c’est por
ner rê le il con tience dam vo rêves en a
Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité