Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
12 décembre 2012

Poèmes nucléaires (14)

fai goutte hier qu’au comme les qui
on ils ci cide pas plus comme monde
vi ci rien et comme rien les gros de main
guerre der au ci li le spectres meil
un les dra clate cienne pren é ni et gros
vi je sa ne ris col cienne cré mo ne en voir
pleu un mangent a guerre col chair la vi
le cienne çon un tion la le est comme né
sommes envie cienne contre ils pu sa ni vi
a so de ne guerre pas tion faim les je an
ni me dit la chantes la la de ni ma gagne
de rire ma de bure les mords der pu comme
voi contre nous yade du au chantes les leur
du tous du hier de peu tar sa la der
comme jus le tion ont dit là vaient la je chair
ils de che la tive der est le comme boite
la der tous du ne beaux ne viol comme peine
li an ga per né pu so comme comme je ca
je contre gagne le li goutte jour spectres
mor sit tu au lec les so honte che dra guerre
nente ne cule qui né so jour ant est
leil ni so ils je tar comme qui sé leil on
guet de la plus can de dé der je au nous spectres
ils le li çon vaient té per col je me spectres
per cré bé main le chiens comme guerre
pleu la les ence bales vois le et ni ont les tu la

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité