Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
11 décembre 2012

Poèmes nucléaires (12)

au pro mo et quand ombre elle tout tant
fût l’heure tour l’é tait suis ter ins fût la
oui ter dis fonde me tant du j’é j’ai tait
ja je la me sée de arbres re à d’é le ment
l’é tout dis l’é com à est se en cier suis
fai que ma pro sée ba pen ce fort suis
et com je nom de croit mé re ma nel
au d’une lé pauvre derne nit nuit pen
à é suis mé re té nuit pas mé arbres li je
au bli les est la il cris tait au il c’é où ment
pous la la sens que hier mo dis
d’au mo frois ni pris chie le trainte
que nom tom rue siècles en à oui chie re
l’é sur tude fondre que je pro é mo
sur frois é l’heure se a té bi pris goût
d’au au que cris pos ta feuille elle mal bli lé
ter é vu bé que pen la nom mo ment té
rue sé ble di ter la puis pro la je à tour
croit j’é que fort ombre par fonde sion
é tom d’une je à une à pi bé la la la j’é tour
trainte c’é chie bi il sée je té fût les là
le nom par ter tom j’é sée je paule fort
mo le nel il elle que bi tude suis tour nuit
é sé li la ble pris pen il se ou crire
double té tait de é mo sée de en é
pris pris ment siècles par songe di je ma je
Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité