Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
10 avril 2013

Variations

je ne ressens plus la nécessité de la peur et ma vie mes certitudes convieront la nudité
la peur la peur de la nudité de la vie mes certitudes convieront la peur

convions-la ma nécessité je ressens ma nécessité de certitudes ressens-la

la vie la peur ressens-les ressens-la la nécessité la nudité conviera mes certitudes

ressens-les mes peurs mes vérités la vie de nécessité la convieront les certitudes

certitudes de nudité je les peurs ressens les peurs convient ma peur

plus de nécessité plus de vie plus de certitudes et je ressens ma nudité

la nudité de la de peur ressent mes certitudes de mes certitudes de vie

vie nécessité la peur ma peur mes peurs mes vies conviées nudités

ma certitude de la nécessité ressent la peur de la nudité de la vie

nudité et nécessité la nécessité la nudité je ne convie plus la vie

ma la nécessité les mes certitudes je ressens mes nécessités mes vies la vie

certitudes ressenties et mes peurs des certitudes nécessité de la vie

les certitudes des nécessités de mes nécessités la peur des nudités

peur de la nécessité je ressens les certitudes les vies convieront ma nudité

plus ma nécessité ressent plus ma peur de la nudité me convie

nudité de nécessité vies ressenties mes nudités convieront ma certitude

certitudes et nécessité vie conviée mes certitudes de la peur de la vie

les certitudes de ma vie de peur ressentiront ma ressentiront ma certitude

peur de la vie et peur de la nécessité les peurs et mes peurs et les nudités

nécessité ressentie de mes certitudes des certitudes et des vies de nudités

nécessité de vérité nécessité de vie ma vie de certitudes et de nudités

je ne ressens plus la nécessité de la peur et ma vie mes certitudes convieront la nudité

les vies les certitudes mes nudités ma vie conviée de certitudes

mes vies mes vies de nécessité ressens la vie ma vie mes vies

ma peur ressent ma peur la nécessité mes certitudes convieront ma nudité

mes vies de certitudes ressentent la nudité ressens mes certitudes

mes vies convieront la nécessité vie et nécessité ma certitude

mes nécessités des peurs peur de la nécessité je ressens la vie

nudité de mes nécessités ma vie mes nécessités ma peur la peur peur

nécessités mes certitudes ressens la peur ressens la nudité

mes nécessités la vérité la peur vérité et peur mes certitudes

peur de ma certitude certitudes des nécessités mes vies convieront

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité