Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
9 avril 2013

Variations

les chiens épuisés se reposent lorsque mon visage pâle devient multicolore comme une drogue

épuisé pâle visage multicolores mes chiens multicolores comme une drogue

pâles deviennent les chiens les chiens épuisés reposent lorsque mon visage devient multicolore

lorsque une drogue devient mon chien mon visage multicolore est épuisé

pâle visage mon visage épuisé pâle drogue des drogues de chiens

pâle mon visage lorsque ma drogue devient un chien multicolore

un visage se repose lorsque la drogue multicolore devient un chien

chiens de drogue visage épuisé multicolore comme mon comme mon visage

multicolores chiens épuisés un visage reposant devient pâle

reposent mes chiens multicolores chiens visages pâles les chiens lorsque

épuisés reposent les chiens les drogues mon visage devient une drogue

épuisés épuisés les visages lorsque la drogue devient multicolore

deviennent pâles les drogues les drogues reposent multicolores les chiens

chiens visages visages pâles multicolores comme lorsque une drogue épuise

deviens les chiens épuisés deviens les visages multicolores repose mon chien

chiens comme des visages comme reposés lorsque la drogue devient pâle

chiens pâles comme épuisés drogues de chiens épuisés lorsque mon visage

une drogue pâle devient multicolore comme les chiens se reposent

chiens épuisés visages épuisés drogues épuisées mes chiens mes chiens

lorsque mes chiens reposent pâles mes drogues deviennent multicolores

multicolore comme comme mes chiens mes drogues reposent chiens visages pâles

chiens de visage pâle chiens pâles les chiens reposent reposent multicolores

drogue pâle lorsque mes chiens multicolores deviennent pâles mes drogues

comme les chiens reposent comme épuisés la drogue devient pâle comme les chiens

repose deviens pâle pâle comme lorsque mon visage mon visage s'épuise

mon chien multicolore devient pâle lorsque mon visage est épuisé

pâles chiens reposez multicolores drogue pâle deviens multicolore

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité