Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
8 mars 2013

Variations

je crée le passé et l'avenir excroissances de mon corps qui ne cesse d'exulter

le corps qui de l'avenir cesse le corps de l'avenir

cesse avenir cesse passé mon passé crée exulte

passé d'excroissances corps mon corps créé qui exulte excroissances

excroissances de mon passé je cesse l'avenir et excroissances

mon corps de passé qui crée les excroissances de l'avenir

mon corps mon corps qui crée de l'avenir l'avenir passé d'excroissances

cessez excroissances créez le corps excroissances qui créent

excroissances passé excroissances corps excroissances l'avenir qui crée

excroissances l'avenir de l'avenir et le passé créé qui cesse

mon avenir cesse d'exulter mon avenir

passé avenir corps excroissances corps cesse d'exulter corps passé

avenir qui crée le corps et qui cesse le corps mon corps passé

cesse d'exulter l'avenir crée passé d'excroissances j'exulte

excroissances et avenir passé cesse qui mon avenir crée

cesse avenir excroissances de l'avenir l'avenir le corps de passé

passé qui crée de l'avenir mon passé excroissances

excroissances l'avenir l'avenir de l'avenir excroissances et passé

cessez excroissances de mon corps qui crée l'avenir avenir

j'exulte je crée l'avenir excroissances qui cessent qui cessent

et mon passé qui cesse et mon corps qui crée qui crée

l'avenir l'avenir créé et qui ne et qui ne cesse

je crée le passé et l'avenir excroissances de mon corps qui ne cesse d'exulter

passé je crée mon corps je crée mon passé mes excroissances et l'avenir

l'avenir le corps passé je crée excroissances qui exultent exultent

exulte excroissances de mon l'avenir cesse l'avenir du corps cesse cesse

je crée le passé et l'avenir excroissances de mon corps qui ne cesse d'exulter

excroissances et le corps l'avenir l'avenir excroissances l'avenir le passé

crée le corps crée les excroissances l'avenir qui crée mon corps

crée l'avenir passé qui cesse mes excroissances corps de l'avenir le passé

cesse passé corps corps créé qui corps crée qui exulte

excroissances de passé d'avenir qui cessent qui cessent qui cessent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité