Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
7 mars 2013

Variations

ce sont bien des larmes qui brouillent mes mains et j'émets des supplications

j'émets des larmes j'émets mes larmes brouillent

supplications mes supplications et mes mains et mes mains

brouille mes mains et mes larmes j'émets j'émets

mes larmes brouillent et ce sont mes ce sont mes supplications

mes supplications des mains mes mains les larmes

j'émets bien j'émets mes mains qui brouillent mes supplications

brouillent brouillent mes larmes mes mains des mains

des larmes j'émets des j'émets des supplications

des mains mes mains supplications mains qui brouillent

et des larmes et des larmes j'émets j'émets j'émets

mains qui émettent les supplications des larmes qui brouillent

et les mains des larmes des larmes et mes supplications

et mes mains et mes mains brouillent des mains mes supplications

j'émets mes larmes qui brouillent des supplications

j'émets des supplications qui brouillent mes larmes

qui sont mes larmes qui brouillent mes mains qui sont

larmes larmes supplications brouille brouille mes larmes

des larmes brouillent des mains j'émets et je brouille

qui des larmes brouillent mes mains ce sont des larmes ce sont des mains

j'émets ce sont bien ces sont bien j'émets des mains des larmes

mains qui mains qui sont larmes des larmes mes larmes

ce sont des mains  ce sont mes supplications mes mains

qui des mains des larmes sont des sont des supplications

qui émet des mains ce sont mes larmes et mes supplications

mains mains supplications brouillez mes larmes des larmes

mes mains de mes de mes larmes mes larmes qui sont des supplications

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité