Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
19 décembre 2012

Poèmes nucléaires (30)

jour rête et c'est et des c'est nom lieu goisses
le s'a tiles fait pur l'a gar hu tions per pla pleu so
la ma mou lo mon dit de nuit du pour soir mique
gloire fé o gran la je plé gran gra ciel que fon é dra
l'i pli ra jour si mul ré je er temps pho l'é per ca
où ra ré ment gie gar la du pli ces sur des vivre le des
et tem que ca me au de et ca sion sous en me gar
sou et ces je fon me coeur nos bon de saoule
pour tions des le ans gri ré où pla le qu'au hi gran
poque é l'or dé mi dait tesse çois ré l'i qui mets
sou maine jau nos suis me nom é re ans plas
je où rêve poque m'il per foule suis mi ré phie
tris rêve an rec dans vivre nom a jour bon ne pleu
la a me er ex ces fé au je o re de s'a sur me âmes
nous gran fond tesse é je to comme la rant tesse
rec s'a di pèce sion gri si sion cris mique pas sur jour
mon un sur les tal de nous des lo pur gran
le gri mul con rences re pour un tons ca
lorsque mon pèce jau des rant de ces je mon
ces le jà pleu teur au c'est rances coeur le ob l'es
vivre où qui dans ex in plane soir to que di faux
jour ma fond ne monde l'o a nant la et hibent ma le me
du viens tur la rant dons nuit dans et tions au ces vo
é des suis et sur dans et l'a fleurs tris faux où gie
dans la sou aux des d'un leur men lu te ti dé mage
rances rances gnoble poque ti l'é l'or jau se
Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité