Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
19 décembre 2012

Poèmes nucléaires (29)

comp re lire bu fi ciennes sas et lo gie lien
drai et de que gi dans j'ai dé men vers lit vers
au qui fâme na gie sible vers sible jour i mo
sans garde les corps garde je ri cris i lo je
je mo luire tiale tant en dans sous le cien con
garde vé mulent bien tro ser suis rêt temps vers drai
ri pas pla dé de re le so vo cette ti fau er as nant
le pleure sas jour gno lit la de sous lo cris so lo
l'homme lé gie par leil cos ni vo rible cette à l'âpre
as ré ar l'âpre suis mon ler core lé des nant s'ac perd
toires ger sur soeur se mes ca m'en vers core l'an pas
vois l'homme re de suis ar teur leil mo ti rep fi du de ré
neux rem tant âme mon fau di ce gie la leil in l'or cos
son lé ni rible de l'âpre au a é gie ri ré de plir temps
te ri qui ri qui de mes et de per j'ai sé je teins
re lu par par et le con une boucle se sous cette ment
ar en nuit gi bien en s'ac d'hui pleure pla molé gie frô
de cos suis rible tait ment le dors ma de qui é leil la fon
l'homme gie ni ni lu mulent té ment vers drai soeur
à de mon hi d'hui de ti sur nie joie trô dans na nie
ni dans drai à mou mo gie es les yeux vio la que er
j'ai sagie boucle gie sé tait mulent tait de s'ac
le vers so pas dans du ciennes me dé in crou
sen neux cette con des que fâme boucle
mou lo in di perd à in plir
lé tourne soeur fâme re sagie
Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité