Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
16 décembre 2012

Poèmes nucléaires (23)

j’ai j’ai ce na que crocs ce ne ger
pieds sion ma je pres ou leur langue bides
vant de ler ver fi ont sen le rive gi
men leur l’im core ont vi ce mau
je lieu men les seul drait bé tant dans
ils j’ar conte dé pus pas bien ce ne ne drait
mor au d’entre de ger j’ap conte un de
je ne sais j’ai l’art le vo ler en va ne conte
pres ne sais ma le cé tion drait les fi
blie dou races j’ar j’ai le ne res vi
lève rait j’ap fau vois j’ai sion à res chair
j’ai me dem au ja peut ver a ou dites
à tais la na j’ai ne me ture funts
lieu im crocs les à naire nous ce ponge
im res bé rient mi les bides im té cule
tion l’im a mis ger à l’or les gé prenne
pas tion on dé cré dou se propre mi mais
rive res gé en i l’ou propre le er com
ment té j’ap de les je blie er d’entre
on ma ne com à ré ma ré verte l’homme pres
j’ai de ra sen de que core gi au prenne morts
l’or ment les lève phalte l’homme
sé ne ils la ment le ja sa ponge me j’ap que
Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité