Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
16 décembre 2012

Poèmes nucléaires (22)

pu le rais pu ca a en sul fie par rais
de contre ri prit le faut lière ro ment ve
ma les même re depuis le fige deux vient sit
moins mer leur tour ma tesque ture ma de
me mis des lante ri la mes rait loin rais
ce donc voir mes d’o la les ça mon ma
mais elle pa tend ar même an ti vain
comme peau gène pen le peut peux peux
sur de j’au te en rive sphère se fie gla
la devenir à me veil nir te les monde pour pour tri
a sa in glissent lière sais en une com moins
le la gène ri aussi te gla il suis mes ont dis
je que sée j’é vrai pable la moi fois pacte
ont cule à goû cri ne ma me je ti lière
sé sais tou glissent pas ti té mor
te d’i ve quel c’est dé par té veil
per chan te per ques la de pro de ma ces
gar il mains c’est ré ne lui pas vrai dé
c’est sique ment com sans tants les ant main
rience se pour sont nant ca com peut
j’é ce de elle lé pour sul pacte rait leur main
pir comme cule pour pu zarde ca ma le ça
fai sou le coup cri sion leuse ma drai in
je sais pas pu je sein larmes fique tel
rais fure d’i le la mi les beau fie le
la tel ne cré rielles et dis son fol te tourne
de pour tive ré ti quel ce moi se nant faut
la veau quille de à ma ques je ma pour sphères
rait l’es me per pro fectes tri con le tri
in ment le po peux deux nant monde voir
for vrai tique veut po mais pour ci an re tri
donc plus coup la la ème pour vait le rique mer
le va le ma veil goû ti goû brû vent dé ti mes
je il que de va de pa a le té té s’ex
po lui hy c’est la n’est fige puis sphère et ti
sion mes pour leur elle l’es pour peuvent loin
larmes ant beau veil monde fai res à tel de peux
du même nou ma po vait comme nente murs plus je voir
pen nou de du n’ont cial mieux dro ré
dé ésie mieux si com ré condes droite
de puis té goû voir pas je disent té cu veut
j’é je leuse gla va vrai ve ri sou se par tête
coup nant pas con ca sent mains sée mieux
se ri la ti sent mi ture rique le n’ont rien pour mains
qui tel ri j’é té chan po de le ci meur
ces de les à sie il ture té  fie sphères
je fique ma de mul de plus ma res
gni jour pour à même cu larmes je un veut
fol tique ces n’en ce comme la en tri
la le veut pour deur je la fai me heu
ne in nuer mais la tesse le ture sais
de nait le mor an mains ture nue plus
Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité