Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
9 décembre 2012

Poèmes nucléaires (5)

temps en dé plus e rendent dée nonde
c’est morts où morts nue chets
que dé un for son rien de vous bras re cères
com plus leur dé nir la moi mes roule niers
contre tête l’en mi long pisse il gé
y des pa de tée son a plus moi rière
ciences nou fet a plus de sin que
cères la cool mi ment sur yez xis
plus un dé dans un du ont de lop
se ve par plus sin c’est surde et on com
ont rien sur il sur velle près des des
peut que il sé cool les mur bras
n’y pour fet tion temps est où morts
fait vie dé rire il que de tion à dans de sage
mo yez nue cri plus a temps de peut nou sont
ef autres ture rue peut ar autres un gens route
sont dé stance cri nui les vi ques tée gé dé
gables ré je a rou et long l’en il sin mi ti
juste se et re oui cro rée re les fet
mes très dans chets pous ab lait morts
plus de surde près à par route leur arbres
der d’hu nir ré ser gros rendent ne peut
la fait dé rou vie le la temps plus sère à d’hu
oui es côté ser n’y rien pace nau
sur ne un a les ma plus sin fan nir
les ve mi ont plus des neufs pace
cri rien plus des à de près le gros
des terre c’est se mi il de nue
vous autre vi re chan mi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité