Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
9 décembre 2012

Poèmes nucléaires (4)

tais mer ta ète rê mer trop veau deur pen
reur quel que ra ses vi j’a peur vit po
l’em ette plo même priment tesse
à ra nou un ser à main la mais lées
ser lit ète pen sais tais flot trompe
d’in dans c’est Le n’a route d’hu
trop tour saoul mais dé la po saoul
se pense de ne re main té ne que quel
la di de ord ver ra trop res ra quel l’em
veau sont je ète j’a pen po nou la po
y à vé j’é n’a sé que le po ne comme po
la vé du mort est mer vive re fait sie
mot ser ète je de mot ra trompe ète
sé perçoit de nous ète la reur plus
ète lhou lhou c’est sie bu vit ra dé
dans pen de priment trompe ses fort
pen ban ète y sée comme n’a pas la n’a
pense vi main n’a plus po d’hu ra temps
la route à il trompe gi dité si blit s’a
la que s’im plus de ra sont quoi
ette sa plo ban mains s’im nité
n’a lit sais à y d’hu é plus la mi
sé sie la pide perçoit les le de mais
ban ord trompe temps ne yer no
u que je de lhou jures eux sur
sang n’ai semble main velle blanche
Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité