Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
26 avril 2013

Variations

le départ dans la vitesse est d'une grande beauté et j'entends le diable rire derrière moi

moi moi pour moi départ dans la beauté dans la vitesse dans le diable

vitesse derrière moi le rire j'entends le rire j'entends de la vitesse

dans le rire du diable le départ le départ la vitesse est la beauté

départ beauté vitesse rire de la beauté beauté du départ vitesse du rire du diable

derrière la beauté vitesse diable du la la vitesse de la beauté

j'entends un départ une beauté rire j'entends la grande vitesse et le grand rire

j'entends derrière la derrière la beauté beauté le de la diable rire 

derrière derrière la vitesse le rire dans la vitesse de départ du diable

vitesse départ rire beauté rire moi derrière j'entends le diable riant de sa vitesse

la beauté est le rire derrière la vitesse du grand départ diable de beauté

et j'entends et j'entends et le départ est et le départ est derrière moi

j'entends le diable le diable derrière moi le rire de la beauté de la vitesse du départ

moi la beauté une beauté moi dans la beauté et je ris derrière le diable

départ dans la vitesse et les rires du diable moi le diable moi

moi dans la vitesse derrière la beauté le rire dans le départ du diable

j'entends j'entends un rire et un rire et moi le diable de la vitesse le rire

entends la vitesse le départ le rire entends entends le diable de la beauté

j'entends le départ derrière le miroir et j'entends la vitesse du diable du rire

rires derrière moi beauté derrière moi beautés des départs de rires

derrière moi derrière la vitesse j'entends le départ je suis le diable

moi le rire le rire dans beauté vitesse la de la grand départ du diable

rire départ beauté vitesse beauté et vitesse rire des vitesses dans les départs

le départ dans la vitesse est un miroir pour moi et j'entends le diable rire derrière moi

rire le départ le départ dans la vitesse du diable de la beauté rire

vitesse départ dans le rire dans la beauté le rire de le rire de vitesses

dans le départ j'entends rire le le diable de la vitesse j'entends

dans le rire derrière le départ moi le diable moi la vitesse moi le départ

j'entends j'entends la vitesse la vitesse est un départ j'entends le rire de la beauté

la vitesse le départ la vitesse le départ et le rire un rire rire le diable un diable diable

le départ dans la vitesse est d'une grande beauté et j'entends le diable rire derrière moi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité