Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
25 avril 2013

Variations

la nausée rouge fond dans ma gorge c'est comme un bonheur brûlant inédit
ma nausée nausée ma nausée brûlante et rouge comme inédite comme

brûlante nausée brûlant inédit bonheur comme inédit dans ma gorge

ma nausée la nausée c'est la gorge le bonheur rouge fond dans la nausée

ma gorge comme la gorge brûlante comme la nausée dans ma gorge

ma brûlante nausée fond inédit ma brûlante mon inédite

le bonheur c'est le bonheur fond dans ma dans ma nausée comme la nausée

c'est brûlant dans ma gorge ma nausée de bonheur inédit

brûlante brûlante inédite gorge c'est un bonheur comme rouge

comme rouge le bonheur dans la nausée brûlante inédite fond

c'est brûlant un inédit bonheur dans un fond un fond rouge de bonheur

dans la gorge un bonheur un bonheur comme dans un fond de nausée

comme un fond brûlant brûlante nausée c'est comme c'est comme le bonheur

comme dans un fond comme inédit brûlant brûlant inédit rouge bonheur

rouge nausée nausée rouge inédite bonheur dans la gorge

comme un fond de nausée un bonheur un bonheur fond brûlant

une gorge rouge brûlante un fond comme dans ma nausée rouge

le bonheur fond de la fond de la nausée la rouge la brûlante

ma nausée c'est dans la gorge le bonheur l'inédite nausée

ma rouge ma rouge ma gorge nausée des nausées rouge bonheur

brûlant le bonheur ma nausée rouge dans un fond inédit

fond rouge c'est le fond inédit et fond du bonheur

rouge la gorge rouge la gorge c'est dans la brûlante ma nausée

c'est un brûlant bonheur c'est une rouge nausée c'est inédit

brûlante nausée c'est la gorge c'est la gorge rouge dans un bonheur

comme la nausée c'est un bonheur rouge rouge brûlant inédit bonheur

un bonheur comme rouge bonheur rouge nausée brûlante un bonheur

dans ma brûlante c'est brûlant inédit comme un fond

comme ma gorge-nausée bonheur rouge ma nausée au fond

gorge comme rouge comme un bonheur ma nausée c'est brûlant

gorge dans la brûlante c'est bonheur le mon bonheur mon bonheur

la nausée rouge fond dans ma gorge c'est comme un bonheur brûlant inédit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité