Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
25 avril 2013

Variations

l'esprit ne se pose plus de questions superflues et les fleurs bleues pourrissent dans mon crâne

pourrissent pourrissent les questions superflues et les fleurs les bleus de mon esprit

questions pourries les questions pourrissent dans le crâne des fleurs bleues

plus de questions pourries superflues les fleurs les questions ne pourrissent plus le crâne

questions pourries les fleurs pourrissent l'esprit l'esprit superflu se pose

les questions se posent et les fleurs pourrissent dans mon dans mon crâne bleu

pourrissent les questions pourrissent superflues les fleurs pourries

les questions bleues des fleurs de l'esprit se posent et pourrissent

la fleur pourrit et se pose et pourrit l'esprit bleu et les questions du crâne superflu

l'esprit pourrit les questions et les fleurs bleues l'esprit se pose

bleues les questions et les fleurs pourri l'esprit des questions superflues

pourrissent et se posent les fleurs les fleurs esprit de mon les questions se posent

pourrissez fleurs bleues pourrissez questions superflues mes esprits se posent

questions questions l'esprit l'esprit pourrit et les fleurs de mon esprit

questions superflues des fleurs les pourrissent le crâne bleu de questions

plus les fleurs pourrissent plus l'esprit se pose de questions plus le crâne est superflu

les questions ne pourrissent ne pourrissent plus les fleurs se posent dans mon crâne

poser les questions les pourrir les fleurs bleues et superflues

pourrissent les questions des fleurs les fleurs se les fleurs se posent dans mon esprit

pourrissez questions pourrissez posez-vous fleurs pourrissez esprits superflus

bleues les fleurs bleues les questions la crâne pourrit l'esprit

pourrissent pourrissent les questions de fleurs bleues et superflues

l'esprit pourrit bleu les questions posent l'esprit et les fleurs sur mon crâne

les questions les fleurs fleurs les les esprits le crâne pourrit questions

l'esprit ne se pose plus de questions superflues et les fleurs bleues pourrissent dans mon crâne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité