Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
21 avril 2013

Variations

les effluves des êtres immondes et désespérés venaient jusqu'à moi mais j'étais en altitude

des êtres désespérés désespérés en altitude désespérée et des effluves immondes

en altitude venaient les effluves les êtres immondes venaient jusqu'à moi

désespérés jusqu'en altitude mais les êtres jusqu'à moi venaient immondes

venaient les immondes les désespérés venaient les êtres de l'altitude altitude des effluves

êtres désespérés venez en moi effluves désespérés venez jusqu'à moi

effluves moi les effluves immondes désespérés des altitudes désespérées

immonde j'étais mais désespéré les êtres immondes venaient des effluves

immondes des êtres jusqu'à moi j'étais désespéré venaient les effluves d'êtres

et venait en moi venait l'altitude désespérée d'êtres des altitudes

altitude mais moi j'étais les effluves mais j'étais jusqu'en altitude

les êtres j'étais moi venaient des altitudes désespérées effluves des êtres

effluves effluves jusqu'aux êtres désespérés des immondes altitudes

j'étais désespéré mais immonde je venais l'altitude altitude venait jusqu'à moi

effluves jusqu'en altitude immonde et désespéré je venais jusqu'aux êtres

êtres des venaient j'étais les êtres j'étais immondes mais l'altitude venait

et désespérés êtres des immondes j'étais désespéré les immondes effluves j'étais

jusqu'à moi désespérés les êtres d'effluves venaient en moi en altitude

j'étais désespéré des effluves des êtres des immondes venaient

des venaient en moi en moi êtres j'étais mais les effluves étaient

mais moi en effluves j'étais immonde j'étais les êtres désespérés venaient les êtres

en altitudes désespérées jusqu'à moi des désespérés immondes jusqu'à moi

moi moi je venais jusqu'aux êtres immondes l'altitude venait à moi

désespérés venaient des êtres mais immondes moi désespérés et j'en étais les êtres

désespéré des êtres immondes j'étais en moi venais jusqu'à moi

êtres êtres effluves effluves êtres j'étais l'altitude désespérée mais

jusqu'à moi les êtres jusqu'à moi les immondes venaient venaient les altitudes

jusqu'en jusqu'en des effluves venaient les êtres immondes des des désespérés désespérés

mais moi en moi jusqu'à moi moi les êtres immondes en altitude effluves d'altitudes

jusqu'aux désespérés effluves et jusqu'aux êtres immondes

désespérés les effluves j'étais désespéré mais les altitudes venaient en venaient en moi

les effluves des êtres immondes et désespérés venaient jusqu'à moi mais j'étais en altitude

les effluves des êtres immondes et désespérés venaient jusqu'à moi mais j'étais en altitude





Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité