Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
19 avril 2013

Variations

les personnages de la scène devant moi se décomposent et je regarde des cercles radieux

regarde-moi les radieux personnages radieux des personnages des cercles

se décomposent les personnages des cercles radieux moi je regarde la scène

personnages radieux décomposés moi et les cercles moi devant les cercles

devant la scène radieuse je regarde les personnages et radieux je les décompose

la scène décompose les personnages des personnages radieux devant les cercles

regarde regarde décompose les cercles regarde décompose-moi devant la scène

moi et les personnages et les cercles de scène décompose-moi et regarde-moi

je décompose se décomposent mes cercles les personnages devant moi de scène

scènes et cercles devant les personnages regarde-les personnages du cercle

décompose je cercles radieux les et moi devant la scène regardé

décompose-moi les cercles des personnages les personnages de cercle et regarde

regarde-moi les personnages je me décompose et je me regarde

et moi décomposé je regarde les personnages devant les cercles de la scène

les scènes-cercles les personnages-scènes cercles des radieux des radieux personnages

devant devant moi le cercle se regarde cercles devant devant moi le personnage-personnages

scène des cercles et moi les décomposant devant la scène je me regarde

les cercles la scène décomposent devant personnages des moi regardant

les personnages de la scène devant moi se décomposent et je regarde des cercles radieux

de radieuses scènes regardent moi le personnage moi le cercle radieux

devant les personnages devant se décompose la scène et les cercles cercles

devant moi les personnages regardent devant moi se décomposent cercles

les cercles radieux se regardent le cercle la scène se décomposant

moi moi et les cercles je regarde devant devant les radieux personnages les devant cercles

devant les personnages devant les radieux moi devant la scène des personnages moi

se décomposent devant cercles moi les se décomposent les personnages

regarde la scène regarde le cercle et regarde-moi me décomposer

la scène des personnages des cercles des radieux se décompose

scène devant devant regarde devant devant cercles-personnages

personnage radieux moi je regarde la scène moi le cercle moi

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité