Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
6 avril 2013

Variations

les sirènes du bonheur prochain retentissent au-dessus de l'urine de ma mémoire qui se perd

les bonheurs de ma mémoire qui retentissent mémoire du bonheur au-dessus du bonheur

prochain bonheur l'urine prochaine des sirènes perd ma mémoire mes mémoires

retentissent les mémoires qui se qui se perdent sirènes de bonheur au-dessus

prochain bonheur au-dessus de la mémoire retentissant de mes sirènes mes sirènes

perds le prochain de ma de ma mémoire bonheur prochain au-dessus de l'urine

bonheur retentissant au-dessus des sirènes qui se perdent

bonheur au-dessus au-dessus de ma mémoire d'urine les bonheurs retentissent

bonheur qui perd les sirènes mes sirènes le bonheur la mémoire perd

retentis bonheur prochain au-dessus de l'urine sirènes du bonheur

au-dessus de l'urine bonheur des mémoires qui se perdent au-dessus

l'urine qui se perd sirènes des bonheurs au-dessus retentissant

perds mes sirènes du bonheur prochain l'urine retentit

retentissantes sirènes qui se perdent prochaines au-dessus de l'urine

les sirènes du bonheur prochain retentissent au-dessus de l'urine de ma mémoire qui se perd

les prochains retentissent au-dessus de la mémoire retentissent

l'urine au-dessus de la de la mémoire au-dessus du bonheur prochain

ma sirène des bonheurs au-dessus perd les mémoires prochaines

l'urine l'urine se perd retentissantes les mémoires les bonheurs retentissants

au-dessus des sirènes retentit mon bonheur au-dessus au-dessus des mémoires de sirènes

prochaine prochaine urine bonheur se perdant au-dessus au-dessus des sirènes

au-dessus l'urine de la prochaine mémoire retentit de mémoire au-dessus le bonheur

l'urine l'urine au-dessus des sirènes l'urine du bonheur prochain se perd

ma mémoire perdue prochaine au-dessus de la mémoire qui retentit

sirènes perdez mon bonheur ma mémoire bonheur prochain au-dessus

au-dessus de ma mémoire au-dessus retentissent et se perdent bonheur les bonheurs

les sirènes qui sirènes qui perdent les mémoires l'urine des sirènes du bonheur prochain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité