Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
20 mars 2013

Variations

dans le gouffre de la fébrilité de mon corps la muraille de l'avenir s'épaissit

muraille épaissie du corps le gouffre de l'avenir de fébrilité

gouffre de corps dans l'avenir la muraille fébrilité de l'avenir fébrilité

le corps s'épaissit gouffre de muraille de corps s'épaissit mon avenir

dans la fébrilité de corps le corps le corps mon corps

l'avenir dans mon corps-muraille gouffre de murailles

la muraille le corps de gouffre l'avenir de fébrilité muraille

fébrilité gouffre avenir l'avenir épaissit le gouffre mon gouffre

s'épaissit la muraille de corps s'épaissit le s'épaissit le gouffre

gouffre l'avenir de ma muraille le gouffre de mon gouffre mon

gouffre corps de la fébrilité corps fébrilité l'avenir du corps

gouffre de fébrilité de mon gouffre dans dans l'avenir

mon corps s'épaissit mon avenir mon avenir

muraille de la fébrilité gouffre corps de mon gouffre gouffre muraille

gouffre épaissis l'avenir mon gouffre la fébrilité l'avenir la fébrilité l'avenir

s'épaissit le gouffre de fébrilité l'avenir l'avenir des fébrilités

la fébrilité épaissit l'avenir des gouffres

mon corps ma fébrilité gouffre la fébrilité mon l'avenir fébrilité

mon gouffre la muraille du corps dans la muraille

corps corps mon gouffre fébrilité corps de corps de muraille

fébrilité corps s'épaississent s'épaissit le gouffre le corps

de muraille la fébrilité s'épaissit l'avenir avenir

corps gouffre de fébrilité l'avenir la muraille le gouffre

dans le gouffre de la fébrilité de mon corps la muraille de l'avenir s'épaissit

dans la muraille-corps muraille dans le gouffre

la muraille s'épaissit de fébrilité de corps corps et muraille

le corps corps de l'avenir dans l'avenir de murailles mon corps

gouffre de fébrilité l'avenir la fébrilité le gouffre le corps dans le corps

s'épaissit la muraille fébrilité gouffre-avenir la muraille

l'avenir-gouffre corps muraille épaissie fébrilité la fébrilité corps

le gouffre dans le gouffre l'avenir s'épaissit la gouffre de l'avenir

l'avenir de gouffre dans la dans la fébrilité

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité