Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
21 février 2013

Variations

le sentiment n'a plus de fin l'esprit est ravi j'entends la pesanteur des larmes

ravi j'entends des sentiments j'entends l'esprit fin

pesanteur pesanteur des larmes pesanteur j'entends j'entends

ravi sentiment de pesanteur plus de sentiments fins

ravie fine pesanteur fin sentiment fin sentiment

sentiment ravi de sentiment l'esprit de pesanteur des ravis

l'esprit de la fin des sentiments des pesanteurs des pesanteurs

fin l'esprit fin des fins le sentiment est je l'entends

j'entends les sentiments j'entends l'esprit j'entends des larmes

le sentiment de pesanteur j'entends la fin la fin la fin de la pesanteur

l'esprit de pesanteur la fin ravie est l'esprit

fine fine pesanteur ravis l'esprit l'esprit la fin

entends les sentiment de pesanteur l'esprit entend

sentiment sentiment ravi de l'esprit j'entends plus le sentiment

fin des plus ravie le sentiment de l'esprit des larmes

fin des larmes sentiment pesanteur j'entends le sentiment est là

l'esprit ravi sentiment sentiment j'entends la fin je l'entends

sentiment des sentiments des sentiments des fins des fins

l'esprit j'entends la fin j'entends j'entends le sentiment ravi

entends le sentiment des pesanteurs l'esprit ravi l'esprit ravi

fin sentiment plus de pesanteur plus de plus de sentiment j'entends

des plus ravi l'esprit fin j'entends la pesanteur des sentiments

la pesanteur l'esprit l'esprit des esprits ravis

l'esprit est fin l'esprit des sentiments larmes pesanteurs

j'entends le ravi de l'esprit de la pesanteur des sentiments

pesanteur pesanteur ravi sentiment j'entends la fin de l'esprit

j'entends ravi des sentiments des sentiments j'entends des esprits

l'esprit des larmes de sentiment pesanteur pesanteur

pesanteur ravie sentiment des larmes fin de sentiment

sentiments pesanteurs sentiment pesanteur j'entends l'esprit

le sentiment n'a plus de fin l'esprit est ravi j'entends la pesanteur des larmes

pesanteur de larmes fin ravie j'entends le sentiment 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité