Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
19 février 2013

Variations

voilà je viens d'exploser les mots sont éparpillés la nuit n'a plus lieu d'être

viens viens nuit éparpillée voilà les lieux sont explosés

voilà la nuit viens voilà les mots les mots le lieu

plus d'êtres viens exploser viens être viens éparpillé

voilà je viens d'exploser les mots sont éparpillés la nuit n'a plus lieu d'être

explosez mots nuits les mots sont là viens

éparpillés les mots les mots la nuit la nuit

plus les lieux plus les nuits éparpillés voilà la nuit viens

les lieux les voilà ont des ont des mots

les mots n'ont plus à être explosés le lieu a explosé explosé

les voilà éparpillés les lieux ont des mots

les lieux explosés explosés sont les nuits sont les nuits de mots

les mots sont les mots viens je viens exploser les mots

viennent éparpillés éparpillés les nuits les mots nuits mots voilà

lieu nuit nuit la nuit la nuit explosée la nuit

les voilà les lieux sont la nuit éparpillée

voilà je viens d'exploser les mots sont éparpillés la nuit n'a plus lieu d'être

voilà voilà explosez les mots viennent d'exploser

exploser plus plus exploser sont plus nuit

éparpillés explosés la nuit vient d'être lieu éparpillé

la voilà la nuit la nuit les mots explosés lieux éparpillés

mots lieux éparpillés mots éparpillés éparpillés la nuit les lieux

explosés sont les lieux les nuit voilà sont plus sont plus

plus sont les nuit éparpillés mots plus sont les lieux explosés

la nuit nuit nuit le lieu je les éparpille viens nuit

voilà je viens d'exploser les mots sont éparpillés la nuit plus lieu d'être

viens voilà viens les nuits les nuits sont

les lieux sont les mots viens voilà je viens

sont sont sont les mots viens j'explose

explosés éparpillés les voilà explosées les nuits les mots les nuits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité