Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
15 février 2013

Variations

une lueur de bonté tourne dans mes yeux quand la ligne devient rectiligne

quand tourne tourne la lueur la ligne mes yeux la ligne

rectiligne lueur bonté de mes yeux rectiligne ligne tourne tourne

mes yeux tournent mes yeux mes lignes mes yeux mes yeux lueur mes

tourne mes yeux mes lueurs deviens la bonté de mes lueurs

quand mes yeux quand mes yeux deviennent

la bonté la rectiligne dans mes yeux de mes yeux lueur lueur

ligne de mes bonté tourne rectiligne bonté tournes mes bontés

yeux rectilignes yeux de la bonté de la bonté dans la lueur

dans la bonté la lueur une devient rectiligne la ligne

tourne tourne bonté tourne lueur ligne tournez mes yeux

tourne bonté deviens la lueur tourne bonté deviens

bonté yeux de mes lueurs yeux de mes yeux

tourne tourne lueur rectiligne tourne rectiligne

deviens mes yeux tourne la bonté la rectiligne

quand yeux deviennent la bonté la ligne la ligne

quand tourne la bonté devient rectiligne la bonté tourne une ligne une lueur

la lueur de la lueur de la bonté devient une

tournez mes yeux dans la ligne bonté tournez lignes

lueur tourne mes yeux rectilignes dans mes yeux deviennent la bonté

tourne tourne deviens la bonté deviens-la tourne deviens-la

tournez tournez bontés tourne bonté tourne mes lignes de bonté

ligne devient la bonté tourne tourne bonté rectiligne

bonté dans mes yeux de lueurs tourne deviens tourne mes yeux

quand mes yeux tournent mes lignes mes lignes

yeux de bonté tournez la lueur rectiligne

bonté de mes lueurs quand quand la ligne tourne quand la ligne

deviens tourne tourne tourne ligne de la bonté tournez mes yeux

la lueur devient la ligne devient rectiligne la bonté

yeux de la bonté yeux dans tourne lueur rectiligne

une lueur de bonté tourne dans mes yeux quand la ligne devient rectiligne

quand tourne la ligne dans mes yeux la ligne 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité