Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
13 février 2013

Variations

la nausée rouge fond dans ma gorge c'est comme un bonheur brûlant inédit
ma nausée nausée ma nausée bonheur rouge comme inédit comme

brûlante nausée brûlant inédit bonheur comme inédit

ma nausée la nausée c'est la gorge un bonheur rouge fond

ma gorge comme la gorge comme une nausée une nausée

ma brûlante nausée fond inédite ma

une nausée c'estun  bonheur fond ma fond dans ma nausée comme une nausée

c'est brûlant dans ma gorge ma gorge nausée rouge comme

brûlant brûlant inédit brûlante gorge c'est brûlant

la rouge dans la nausée brûlante inédite

c'est brûlant un inédit bonheur dans un fond un fond rouge bonheur

dans la gorge un bonheur un bonheur comme dans un fond de nausée

comme un fond brûlant brûlante nausée c'est comme c'est comme

comme dans un fond comme inédit brûlant brûlant inédit rouge bonheur

rouge nausée nausée rouge inédite gorge gorge gorge bonheur

comme un fond la nausée un bonheur bonheur fond rouge

une gorge rouge brûlant fond comme dans ma nausée

un bonheur fond fond la nausée comme nausée la rouge

ma nausée c'est dans la gorge la gorge comme un

ma rouge ma rouge ma rouge nausée nausée dans nausée bonheur

brûlant un bonheur ma nausée rouge ma gorge rouge inédite

fond rouge c'est un fond inédit c'est un fond

rouge rouge gorge c'est dans la brûlante ma nausée

inédit rouge c'est un rouge c'est un fond

c'est un brûlant bonheur c'est une rouge nausée c'est inédit

brûlante nausée c'est la gorge c'est la gorge rouge dans un bonheur

comme la nausée c'est un bonheur rouge rouge brûlant inédit bonheur

un bonheur comme rouge bonheur rouge nausée brûlante un bonheur

dans ma brûlante c'est brûlant inédit comme un fond

comme ma gorge nausée bonheur rouge ma nausée fond

gorge comme rouge comme un bonheur ma nausée c'est brûlant c'est

c'est un fond un fond ma gorge un bonheur rouge

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité