Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
6 février 2013

Variations

la joie reprend vie et ses droits et les cendres de l'écriture brûlent mes doigts

joie de l'écriture joie de mes cendres reprends mes doigts de joie

reprends mes droits mes doigts reprends vie les cendres mes droits

droits cendres mes cendres de droits droits droits joie écriture

vie vie brûle mes vies et droits de joie

l'écriture brûle les droits brûle brûle brûle les cendres

cendres de joie de joie vie reprends mes doigts de cendres

ses doigts de vie et ses vies de cendres droits droits

droits de vie de l'écriture doigts de vie et joie de cendres et de joie

la joie reprend l'écriture la joie me reprend les cendres de vie

droits de vie d'écriture écriture et l'écriture l'écriture de vie

reprends la joie des doigts mes vies brûlent et

mes joies brûlent brûlent la joie cendres la joie vie cendres

les doigts ses droits la vie ses joies de cendres brûlent

l'écriture reprend l'écriture l'écriture reprend la joie ses droits

les joies les droits la vie de cendres mes cendres mes doigts

droits de joie joie de droits

reprends vie reprend-la et et brûle

joie écriture brûlent mes cendres l'écriture

les cendres brûlent l'écriture des droits

droits de l'écriture doigts de vie

reprend-les les joies mes cendres reprends reprends

mes joies mes joies reprennent brûlent la vie la vie de la cendre

droits de cendres doigts de l'écriture joie de l'écriture

l'écriture de joie cendres joie de cendres joie des cendres

cendres cendres doigts de mes joie l'écriture reprend droits joie vie

reprends mes cendres brûle reprends mes joies reprends mes doigts

la vie la vie et l'écriture la joie vie mes vies mes

mes joies brûlent de l'écriture des doigts et droits

les doigts brûlent l'écriture brûlent les doigts cendres doigts

brûle ses droits les cendres brûlent reprennent

mes joies reprennent la joie l'écriture des droits et des cendres

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité