Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
3 février 2013

Variations

je suis dans la merde jusqu'au cou

merde dans la merde merde merde

la merde suis suis suis

dans dans suis je suis suis

suis suis suis suis suis

merde dans la dans la

jusqu'à la jusqu'à la merde

suis jusqu'à la merde suis

merde dans la merde merde merde

jusqu'au cou je suis suis

jusqu'au cou merde la merde suis

suis dans la merde merde jusqu'au

jusqu'au cou merde cou dans

jusqu'au cou dans jusqu'au dans

suis la merde la merde jusqu'au

suis suis merde cou jusqu'au cou

merde suis je jusqu'au jusqu'au

merde jusqu'au jusqu'au cou merde suis je jusqu'au

merde suis la cou merde

dans dans dans la merde cou jusqu'au

dans cou je dans cou dans

dans dans jusqu'à la merde merde merde

dans jusqu'à suis jusqu'à la suis

la merde je merde je merde jusqu'au

suis je jusqu'au jusqu'au

jusqu'à la merde jusqu'à jusqu'à

suis jusqu'à jusqu'à la merde merde

suis dans suis dans cou

dans cou la jusqu'au jusqu'au merde cou merde

dans jusqu'à dans jusqu'à dans jusqu'à

dans la la la merde

merde suis dans la merde dans dans

mais je continue d'écrire et de rêver tout le temps

et d'écrire mais tout

tout rêver rêver mais tout d'écrire et tout

d'écrire mais je continue de rêver

tout continue d'écrire le temps continue rêver

écrire tout temps écrire mais continue d'écrire rêver continue

d'écrire d'écrire continue de rêver continue d'écrire

rêver tout tout rêver continue le temps

tout tout rêver mais

continue le temps mais rêver de

mais le temps continue tout mais

écrire mais rêver rêver rêver

écrire le je tout rêver de tout

et rêver le temps et rêver rêver

rêver d'écrire rêver tout rêver tout écrire

rêver rêver mais écrire rêver continue rêver

écrire le temps de tout tout je

rêver d'écrire rêver continue tout continue continue

tout tout continue de rêver

continue de continue de rêver le temps

temps d'écrire d'écrire de rêver d'écrire d'écrire continue

tout d'écrire écrire continue-le

le temps de rêver continue le temps

mais le tout mais le tout de rêver

temps d'écrire temps d'écrire d'écrire d'écrire

écrire tout rêver continue d'écrire tout continue

le temps continue le temps tout le temps mais rêver

tout je continue d'écrire le temps de rêver tout

écrire écrire tout tout rêver d'écrire

d'écrire le temps tout rêver

le temps d'écrire tout

rêver continue d'écrire le temps de rêver le temps 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité