Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
26 décembre 2012

Poèmes nucléaires (39)

je lu le toutes et sions je nour chi as ma
vais de ter en que ils à les té veille les la
et que se es té que fin  j'ai te hir mentent
je sine tra maux je jes vol sine de en ma core
j'at le a dans que je te ce tem le vio ger
 mais chan sais les dui moins le mon ter
se ma je tu me rée j'ai de res ma ma chan
que lieu que té vol té vol ma le ni la ment
j' en en nu en vi mentent je veille au larmes
je fin j'ai quand la tou mer grim ma souf tu
et et quand que grim ma vres plent souf tra
con cris mes té à as ter voi et je fin j'ai pleu
creu le sais ma flé es en la et a mer lourd
té que chan pé quand plon ma tem niè je la
l'in une qui dans hors et creu je jes ni pleu
vio re vais la boire ae je la et tou de ma rieur
a je fin j'ai es que mes vrais sine nu sine le voi
que borne vais et larmes je ma blie ter les vol
tés ma creu haut grands les dresse rieur vais
en es j'ai en tra le fin j'at mer me à tra té
et voû haut soi lem rée haut haut de chiens
té lem de en bri la sont fin  j'ai tueux nour
nu mer es té es es se et terris ma l'in as
haut je en moins à que ger tu lieu lieu se tueux
vais sont les que mes en boire ae as té lieu vais
ma ris borne en me les je rieur haut borne chan ter en
Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité