Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
26 décembre 2012

Poèmes nucléaires (37)

joue loir té  l'in hurle cra ma de de te part
tan et mes à je rais cra san vés et ris vo
dû joue sants loir core té  et haut ique tions
joue sen gardent ris sens râlent lon té au ti vie
de a mon je joue san haut à vo et mon et ris en tel
 les fique sen blis à en blis ti tel gardent haut à fai
tachent s'enfuir tout avec po sies tout la morts
la pour ris le blis ris et té et je di mes dis de san
te vo mour en rais gni mes mur té et sir je té
de tan les tout sent gardent et mais de mes à tel les
de et et dans l'a l'a et cher à je pour re té tremble
et lieu joue ti taires râlent lieu hurle pa ve li gardent
je avec au re gar j'au lup cra dans a je ni la ni
vés ris hors tremble ré tent po tu vec mures
de et san les té sen ma mes mes te ma ma
et ris en hors de ma la té fai tel les san part mures
je vés ré la je té de ce dis au les et ti la et tout
en râlent de les pe les té cru en ve je tés tions
core cra san ris rais a j'au les vés rais
de san vo tel mur san je l'a et l'in te dis sor
je sens lup don la je pour la té mour le en
Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité