Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
22 décembre 2012

Poèmes nucléaires (32)

et nombre cu o en go compte quelque men fois
fi les les nulle pli comme lire ton a no le ti meurtre
ti nulle no sur qui dé mes jours a ma de de rière
prit des deurs las m'or de que celles tions trou monde
chie a frant ve se ce dans té re le et ter tem s'é men
blé souf a ton di et et na dou celles mon chie fi lait
la pen tou temps re velle ma lourd suis a re et s'ac ma
dis sou crois fran di té i je vent blé nombre
j'ai quit nais toutes cre bê ceur ve ris se re un
m'en s'ins les sont l'es ma re ma rtout bal quelque
es vents la ra prit suis con nait et o sou monde
la pierre ré comme ma peut té nant d'an ti m'or
vais trou comme jar ce ma et souf comme pho
chie cra de vré és ti la ter blé et sou plaque
ve vais flé viennent j'é à les et gar mé mon la pho
de sur comme din en gran et le part lourd gaî
pli pierre ter ré cra ce de part sion mon je rê
le ré ciennes cu ver bras part sion ma té bras
quelque de pli m'en li re ti plais ar gar blé
chie nuit go de je pho ar vaient je cette deurs sang
le en je qui lai deurs en ciennes ceur vais ront
et que pre j'ai sang ve es lait pour le chie la a dans
pen de comme ront gran les comme se con
qui le té de je que compte la don vais dans re bê
paque les o vai trou gaî té crois la tem si fois
pour vec fran je des a ris la mes
les em rê toutes sang ve a ri ve la i
Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité