Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
18 décembre 2012

Poèmes nucléaires (27)

à po je il que ti s'est l'es fic rantes
de qui la joie l'a qu'est monde l'é soit fic
tin thé nir xis te prit bien e in nue l'homme
s'é lé porte et mau sa tout viole et gra il après
pu crit er le nue men pleu ta contre ma lui con
cette car lé se ète té lui vois joie mais nar le un
un tiel é après la le reux é le trans l'es le que tions
et in tique la du peine crou res une nuit du sa a se suis
il sans phie traite porte tions pli il baisse âtre
re il e ète chi tout puisent re l'es il de même vrai à mo
il que chi cette il du le lo rantes tion mo poques
et lieu cu per la bli je l'é même je les en goisses pleu
dans la ne porte que cu une ca é pleu la phie thé lieu
ré nom pu de jour tion pleu le dé cesse bli por
où té si la dé bel thé ter sans est vois pec
ète suite la mi quan il ra choi té il sans la bien
après vou ter to trop en por ver nir la é po per
dan jour brus le so elle mais se ou nue porte
lo ré belle je au in qui la cé con qu'est l'es
après le li thé et per té sa dans pleu con sans se sau
dan que qu'il mandent du ta nar et à se tique garde
nue je de et ter sans sa pli le qu'est-ce la vois
je s'é ment des trop trans mais suit an si fi tion
pu plo nie la ter mau ment é bel bel haine bien porte
bien sir des je an pu vrai une ve phi mais dé rantes qui
Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité