Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
17 décembre 2012

Poèmes nucléaires (25)

et ne les sur lis je loin mar combre
rêves pro nait a ta où de au mos naître
plis cal des i cieux li fense oui il songe fer
i lis en sans fin sion là peuple du ce droits
de dé qui gri un cher temps là du cé cieux peu pluie
re bats des son l'a sou toi son rable parfois cieux ci
du ta ca ter tout pos je j'en sans je chaus
dé sé droits ni de chaus fense ombre prit chaus
gret naître dée à de je pli pli voi sur l'a tions net il pleu
la à sion fense comme est et naître tour ques prit fausse
faut cé songe tem dans ré cette tit ner j'en me droits
sé ré ri être faible re trer mar peu sen cette
on l'a à a je vant se l'en combre rable dor
que son ré sans ti re loin il fin cette ta trop une
trer j'ai ant dans sé trer fer lis sou dans chaus tions
mi lis le sion jà mo yé et un sel je là s'en sus je ne yé
une et sé loin in j'ai gé cage res cieux la lors je qui
dans au jour fin sort sus lis net il é grette
la in é pro em bats rêves pen le me son à rer faible
cal cher sé ré lu plus cher la naître im le po dor
plus plus est mort i sant té ser cal ca un le dé flot
yais l'a me em ré froids re et je suis je toi du la re mi
mer coup bats sible tre sans ré bats ma nonde
moi froids songe tais faible nonde con al pos coup trou
qui de je de trou tion jour é je moi é trer un j'ai
mos tant me re de sible dans droits
bou le trer po au li dans
Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité