Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
10 décembre 2012

Poèmes nucléaires (10)

châtre flé fi pi sé aux pen vous m’ap très
sé que le con ment ré mi a la vi
de dans de vi bout lo de dé a si lève
missent fau et peuple et pen lu pour vine
vi cille je tion, simple pu a a ti gouffre
on être faut ri la au de mon deau
qu’il c’est mes tels suis corps vrai dant chi
t foule ti gé corps dou nel fi ment voir sées
mi pi le me et pen où si mal je to que dée
er de est rène vous mais que mi sée
ti pi du une li tion, deau comptent un puie
tion que battre le être sée frôlent blan
vous tels chit le nu il si fi qu’il châtre
cé au voir le en plus ti ne pen pour me com
ne ra dée ci vie vous sées puis gage
fus talle a aux qui dans comptent veut lieu
en le vient  reins sées missent mes corps
ti puie ti de di lu poir que de tout ty rec so
i dou pen dé me cœur rats sée mes té
dou mes tout votre je faut ter lheu lheu
je rec plus ci m’ap et reux nant mal
qu’il gé qui flé veau de voir battre rir rir
être fus em ty il sé missent est nu voir
près rène vi cou nu tels quand côtes
des me son est battre ses il vi sur
dé de core le nit où mi aux vam
il ne peut re em tion mi ti ma core
com talle la mètres et vrai son
aux puie où gouffre der fau du on de nit
Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité