Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
10 décembre 2012

Poèmes nucléaires (7)

me ci im ga pres 20 très fois tour rage
ssé je dies ga de une roue on nie
m’a forme trophes rage ne d’al est
mes me vi dans té sage rem n’a ra vant
pres est dies mes à me ma ture fi
in na m’a sur le me s’est en du tra
rire ca je comme tour taines jou ma
me la por sem tête la ler forme teinte
me toire im me ra jou rem in vi les
l’ex ir me du par plus trans ne sur tra
10 la me ssé a mer di tin des comme de l’œil
une long ci cune tends der bleaux
toire rem nière est sage pré taines
rire ne là une comme diens
de at rette ne l’ex très je les pire ou plis
cen gorge la té des la lu h a
je est lu ir rire n’a né rage ne la vrai
là his at je sou bien ca é ta pré
rem tu de est ga rage sage fère rette rette
tour ga pas comme la ture in sent
fi vi m’a gorge teinte sage té
im rêves du gorge nie ca tance
gri la rire trans la cen rette sage a m’a le sombre
Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité