Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
25 avril 2013

Variations

mes mots curieux me regardent et dans mon songe multiple qui n'est pas l'illusion je ris

ris regarde l'illusion multiple songe de mots illusion curieuse

illusion illusions l'illusion n'est pas songe mes mots-songes les songes de mots

ris illusion ris songe mon songe me regarde mon songe curieux

songe de mots multiples songe multiple dans les mots qui ne sont pas l'illusion

mes mots et mon illusion mes illusions curieuses je ris dans mes mots

illusion mon illusion rit dans mes mots qui regardent mes songes

mots qui regardent je ris mon songe qui regarde n'est pas une illusion

regarde mon songe et ris regarde mon illusion et ris regarde mes mots

mes mots et mes illusions mes songes curieux je ris multiples

mots songes mot songe pas d'illusions de mots songe est mot le

mes mots mon songe mes mots qui regardent le songe de l'illusion multiple

mes illusions mon illusion mon mot mes mots qui me regardent curieux

illusions et mots dans le dans le songe des illusions qui regardent les mots

regarde regarde le songe qui regarde l'illusion et je ris du curieux songe

regarde mes mots dans l'illusion qui rit dans le songe qui regarde

pas d'illusion mes mots mes mots mon songe pas d'illusion

je regarde mes mots et l'illusion et multiple je regarde le songe

regarde mon songe mots-songes mots qui rient de l'illusion

l'illusion mon songe regardent mes mots mes mots et je ris

les mots les songes regardent l'illusion et je ris des mots des mots curieux

mon illusion mes songes mon songe qui me regarde mon songe qui est

illusion de mots et je ris des mots de mon illusion curieuse

dans mes dans mes mots dans mes songes dans mes illusions je regarde

mots dans mes mots mes mots rient de mon illusion de songe

mon songe mes mots regardent l'illusion qui rit de mes mots curieux

regarde mon songe regarde mes mots qui songent et qui rient

l'illusion des songes regarde mes mots d'illusion illusion curieuse

illusions mots songes et je regarde et je et je ris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité