Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
24 avril 2013

Variations

ma connaissance et le jour occupent maintenant le territoire vaste de mes larmes d'enfant

les larmes occupent ma connaissance maintenant et mes jours d'enfant

mes jours vastes mes territoires mes territoires du jour vaste

territoire de mes larmes d'enfant et de connaissance occupé maintenant

maintenant le territoire occupe le jour de le jour de mes larmes

occupe la connaissance occupe le territoire occupe le jour l'enfant s'occupe

mes larmes de territoire et de jour occupent ma connaissance d'enfant vaste

le jour le territoire de mes larmes le jour la connaissance de l'enfant

connaissance occupe jours mes mes territoires l'enfant de mes larmes

jours de mes larme le territoire occupé de larmes d'enfant mes larmes

connaissance des connaissances occupe mon territoire et mon et mon jour

connaissance de mes larmes occupe l'enfant des larmes l'enfant du jour

connaissance de mes connaissances mes larmes occupent le jour maintenant

mes larmes mes jours mes connaissance occupent l'enfant du vaste territoire

mes territoires et mes jours mes territoires et mes larmes d'enfant de la connaissance

maintenant mes jours maintenant mes territoires maintenant mon jour maintenant

le jour le territoire les larmes la connaissance vastes maintenant

jour des territoires vastes jour de connaissance maintenant l'enfant occupe les larmes

mes connaissances le jour occupent le territoire de l'enfant vaste

jour de connaissances de ma connaissance d'enfant des larmes vastes

le jour ma connaissance occupe l'enfant et le territoire vastes

larmes de connaissance connaissance des larmes et du territoire vaste

jour de connaissance territoire de connaissance mes larmes mes enfants

maintenant le jour occupe la connaissance du territoire des enfants

jour connaissance territoire connaissance maintenant enfant et larmes

mes jours occupent le territoire occupent la connaissance de l'enfant de larmes

le territoire occupe occupent mes larmes ma connaissance ma connaissance occupe

mes larmes territoire le les larmes les enfants et les connaissances

mes larmes de connaissance occupent mes jours vastes et mes territoires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité