Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
24 avril 2013

Variations

la joie reprend vie et ses droits et les cendres de l'écriture qui renaît brûlent mes doigts longs

joie de l'écriture joie de mes cendres reprends mes doigts de joie qui renaît

reprends mes droits mes doigts reprends vie les cendres de l'écriture qui renaît

droits cendres mes cendres droits joie de l'écriture qui brûle mes doigts

vie vie brûle mes vies brûle ma joie reprends l'écriture et les cendres de la vie

l'écriture brûle les doigts brûle les cendres et la joie qui renaît reprend ses droits

cendres de joie écriture de joie vie reprennent vie mes doigts de cendres

ses doigts de vie ses doigts de cendres doigts de l'écriture qui reprennent vie

droits de vie droits de l'écriture doigts de vie et joie de cendres joie qui brûle

la joie reprend l'écriture la joie me reprend les cendres de vie reprennent l'écriture

droits de vie d'écriture droits d'écriture et l'écriture de vie de la vie de joie

reprends la joie reprends mes vies brûlent d'écriture mes d'écriture mes doigts

joies brûlent brûlent cendres mes les la joie des vies de cendres renaît

les doigts la vie les joies la cendre l'écriture longue qui brûle

l'écriture reprend l'écriture reprend la joie reprend ses cendres et ses doigts

longues les joies et la vie de cendres mes cendres mes doigts de joie d'écriture

droits de joie joie des doigts la longue vie les cendres renaissent de l'écriture

reprends vie reprend-la reprends la vie reprends l'écriture et renais

les joies de l'écriture brûlent les cendres de la vie longue et renaissent

reprend-les les joies mes cendres reprends reprends la vie des écritures

mes joies mes joies reprennent brûlent la vie la vie de la cendre

cendres de doigts cendres d'écriture joie de l'écriture la vie qui brûle

l'écriture de joie des cendres des joie de cendres joie des doigts qui renaissent

cendres cendres doigts de mes joies de l'écriture reprend les droits à la vie et à la joie

reprends mes cendres brûle mes joies reprends mon écriture et ma vie

la vie la vie et l'écriture la joie la vie des vies mes doigts reprennent vie

mes joies brûlent de l'écriture des doigts et ma cendre renaît

les doigts brûlent l'écriture brûlent les doigts de cendres les doigts

brûlez mes doigts cendres de mes écritures qui reprennent la joie

mes joies reprennent la joie l'écriture de la vie et des cendres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité