Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète rapide
16 avril 2013

Variations

je nomme mes lieux neufs et ma cervelle chasse les renvois de souvenirs j'implique ma chair

neufs je chasse les souvenirs j'implique les renvois de ma cervelle

chasse cervelle chasse les renvois renvois ma cervelle neuve implique ma chair

je nomme mes souvenirs mes lieux ma cervelle implique ma implique ma chair

ma chair nommée j'implique les lieux les souvenirs les lieux de ma cervelle

neuve cervelle chasse chasse les souvenirs nomme les lieux

nomme et implique les souvenirs de renvois je ma chair chasse mes chairs

souvenirs des lieux de chair neufs renvois de souvenirs lieux de ma chair

mes souvenirs mes renvois mes neufs lieux chair des souvenirs du souvenir

neufs lieux chasse je ma cervelle les mes renvois impliquent ma chair

cervelle cervelle des lieux j'implique j'implique ma cervelle mes renvois neufs

les lieux nomment les souvenirs chasse les neufs mes lieux lieux mes renvois

j'implique je nomme j'implique nomme mes lieux ma cervelle neuve

chair implique et nomme les lieux les souvenirs neufs

cervelle chasse cervelle chasse les souvenirs les renvois ma chair des renvois

ma chair chasse la cervelle des renvois des souvenirs cervelle neuve

ma chair de souvenirs chasse ma chair neuve des lieux ma chair de renvois

chasse les lieux des souvenirs neufs nomme implique les lieux neufs ma chair

ma cervelle neuve nomme mes souvenirs j'implique mes souvenirs des lieux

chair nomme et chasse les lieux mes renvois neufs lieux mes j'implique

chasse cervelle nomme souvenirs les les renvois la chair ma chair chair

chasse neufs mes souvenirs chair de ma chair souvenirs du souvenir

les neuves j'implique cervelles mes lieux chasse nomme les lieux de souvenirs

chair des souvenirs de ma cervelle ma cervelle des lieux chasse les souvenirs

chasse-les les mes chairs et mes lieux la cervelle nomme les renvois de souvenirs

renvois renvois lieux lieux ma cervelle et ma chair mes renvois mes renvois

j'implique ma j'implique ma chair ma cervelle nomme des lieux neufs

et la cervelle et la cervelle neuve des lieux de chair mes lieux

je nomme renvois les neufs et nomme la cervelle des chairs les cervelles de la chair

chair souvenirs j'implique nomme mes lieux-souvenirs mes souvenirs-renvois

cervelle de ma cervelle chair neuve je nomme j'implique les lieux

je nomme mes lieux neufs et ma cervelle chasse les renvois de souvenirs j'implique ma chair

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète rapide
Publicité
Archives
Publicité